Dans votre testament

Dans votre testament2018-10-12T12:54:50+00:00

PENSEZ À LA FONDATION MICHEL CREMER DANS VOTRE TESTAMENT.

VOUS POUVEZ OFFRIR AUX PATIENTS ET AUX PLUS VULNÉRABLES PARTOUT DANS LE MONDE UNE OCCASION UNIQUE DE LES SAUVER. GRÂCE À VOS DERNIÈRES VOLONTÉS, VOUS LEUR DONNEZ UNE NOUVELLE – ET UNE MEILLEURE – VIE, POUR TOUJOURS.

Sauvez des vies!

Penser à la mort est quelque chose de difficile et suscite toujours beaucoup de questions. Notamment sur ce que nous voulons faire de nos biens. Rédiger un testament nous assure que nos biens reviendront à ceux qui nous sont chers et que nos dernières volontés seront respectées.

Souvent, nous voulons donner une part de ce que nous avons construit dans notre vie à notre famille et à nos amis. Mais penser à une organisation philanthropique dans votre testament est également une possibilité et peut vous permettre de rendre le monde de demain un peu meilleur.

Désigner la Fondation Michel Cremer comme bénéficiaire dans votre testament signifie aider de manière fondamentale les personnes malades et les plus vulnérables dans les pays du Sud. Ainsi, grâce à votre héritage, vous leur offrez une vie meilleure dès maintenant et pour toujours.

Grâce à votre soutien financier, la Fondation est à même de poursuivre ses recherches et d’offrir de nouveaux traitements aux patients. Nos équipes travaillent sans relâche pour traiter les maladies et concevoir des dispositifs pour sauver des vies y compris pour les plus vulnérables. En outre, ces médecins et chercheurs contribuent à trouver des solutions pour des maladies rares.

En désignant la Fondation Michel Cremer comme bénéficiaire dans votre testament, vous pouvez donner à ces personnes la chance d’une nouvelle vie.